lundi 27 avril 2015

Direction l'Inde!


25.04.2015



Cette semaine j'ai ENFIN commencé mon stage! Après plus de 3 semaines d'attente, j'ai enfin récupéré mes données! OUF! C'est pas trop tôt! De plus, cette semaine a été quelque peu mouvementée... Un homme a décidé de se suicider juste en dessous de mon bureau en mettant le feu à sa voiture... et en mettant des explosifs dans le coffre... Du coup on a tous été évacué à l'autre bout du bâtiment! 


Pour parler de choses plus réjouissantes, ce soir Manab nous a invité à une soirée indienne avec danse et buffet! J'ai hâte de voir ça! 

Du coup, 18h on décolle de la maison avec Pauline, Galatéia est un peu fatiguée donc elle hésite à venir! On part donc sans elle et elle nous rejoindra si elle trouve la motivation! 


18:45
Nous voilà arrivé devant le bâtiment où se déroule le spectacle de danse! Sur le chemin on a croisé pleins d'étudiants en robe de soirée et robe de remise de diplôme! J'ai réussi à prendre discrètement une jeune fille en photo!! Ah ah c'est comme dans les films!


Un petit curieux!


On rejoint Manab et une amie à lui! Ahhhhh mais c'est Mizuki! La japonaise que j'ai rencontré la semaine dernière à la Zumba! La coloc de la française Aléa! Cool, elle est vraiment sympa!!! Bon, il est l'heure d'aller s'installer, le spectacle va bientôt commencer!!! 








Wahouu franchement c'était vraiment super! Les musiques et les danses sont vraiment rythmées! Ça vous donne la patate!!! Un vrai plaisir! Mais il est maintenant presque 21h et je crève la dalle!!! Vite le buffet! Mais avant, c'est partie pour 30 min de marche! Heureusement qu'on ne part pas à l'opposer de la maison, sinon on aurait mis un temps fou pour rentrer après! 





On pensait rentrer directement après le repas, mais en fin de compte, direction le Campus Corner pour profiter de cette douce journée (et oui il a fait un temps incroyable aujourd'hui, 30°C et un immense soleil: je commence enfin à prendre des couleurs!)! 


02:15
Après avoir tester le Seven 47 (pas top au passage!), on tente le Lobie's! Ah mince, Mizuki n'a qu'une photocopie de son passeport, du coup pas possible de rentrer dans le bar... Dommage! Une prochaine fois! On a quand même passé une super soirée! 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire