samedi 20 juin 2015

Une nuit BONUS!


15.06.2015



16:20

"Dis Marine, donne moi le billet s'il te plaît, pour que je vois le numéro du vol!"

16:25

"Putain!!!!!! Tu t'es gourée!!!!
 L'avion décolle à 17h!!!!!!!!!!"
"QUOI???!!!!"


Pas la peine de vous faire un dessin, malgré le fait qu'on est couru comme des dingues jusqu'aux bornes d'enregistrement et qu'on ait supplié la femme à l'accueil de nous aider, rien n'y a fait! On a raté l'avion... 

Sincèrement, j'ai vraiment cru qu'Alex allait me tuer... J'arrive toujours pas à réaliser comment j'ai pu, moi la dingo qui stress pour le train et qui check 10 fois son billet pour être sur de l'horaire, j'ai pu faire une connerie pareille!

Après ça, on a passé 30 minutes à essayer de trouver un autre avion qui décolle aujourd'hui mais le seul dispo était à 800$... Faut pas abuser non plus... 

Après de multiples recherches et une course aux différentes compagnies présentent sur place, on a finalement trouvé la meilleure affaire. Un vol avec Delta qui décolle demain matin à 8h55. Pas le choix, c'est le moins cher qu'on ait trouvé... Mais bon quand même 500$... Vraiment Marine, t'es super stupide!

Bref, après avoir disserté un bon moment sur l'étendue de ma stupidité, on mange un morceau et on e trouve un bon coin (autant qu'il est possible dans un aéroport...) avec une prise, pour passer le nuit. Nuit qui promet d'être longue et froide... Je vous dis pas les courants d'air qu'il y a... Et bien sur on a juste un pull chacun et 2 pauvres serviettes de toilette... Sympa!




16.06.2015




BON ANNIVERSAIRE RÉMI! 



05:00
Bon ben voilà, on a du dormir 1h30 chacun... Entre le froid, le bruit, les accoudoirs et la foutue voix qui parle toute les 30 minutes, la  nuit a été longue... Heureusement qu'on était assis à côté d'une prise parce que mon téléphone m'a tenu compagnie une bonne partie de la nuit... 


06:00
On a tous les 2 les yeux grands ouverts, on a besoin d'un café et de quelque chose à manger pour essayer de nous remettre de cette nuit de m****! Alex n'est plus trop énervé... J'ai franchement de la chance...  Il prend la situation plutôt bien vu le contexte... Enfin, voilà une expérience dont on se serait bien passée, mais ce qui est fait, est fait comme on dit! Je peux vous assurer que maintenant je vérifierai plusieurs fois le billet...



Bon la vue n'est pas trop mal!

Voilà, après plus de 18h d'attente, aux alentours de 8h, on passe finalement le contrôle de sécurité et on embarque pour Minneapolis pour prendre notre correspondance. Pffiouuu dans 8 heures pile on sera à la maison! 



BILAN DU VOYAGE: 

- TOUJOURS vérifier les billets d'avion
- Ne plus manger de trucs gras pour le mois à venir
- Plus de 2200 photos
- Des souvenirs plein la tête




Rubrique: Les Petits Plus!

- Les escalators n'en finissent plus!



- Le camion à glaces passe une petite mélodie en boucle qui te prend bien la tête!!!

- Les fruits au supermarché sont très bien rangés


- Les gens dorment dans le métro



- Les escaliers de secours sont en extérieur (comme dans les films)!



- Le métro new-yorkais est un vrai labyrinthe au début!


- Les promeneurs de chien ne sont pas une légende!



- Certains parking sont particulièrement étranges...



- Les gaies moqueurs existent pour de vrai



- L'Islande est partout comme référence de pureté! 



- Mon chéri a eu un Oscar!


- Obama a pris la grosse tête!



- Des cours de boxe sont dispensés dans Central Park



- J'ai trouvé un certain Robert dans le train ;)





Rubrique temporaire: Les Meilleures Expression!

- "Ces bonbons ont le goût du canard WC!"

- "Je me sens comme un poulet cuit à l'étouffer dans ce jacuzzi!"

- " Quand tu fais trois fois la même connerie, ça s'appelle de la stupidité!"




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire