mardi 14 juillet 2015

Time at home!



Avant de commencer à rédiger mes articles sur notre voyage en Californie, j'ai envie de partager un peu de ma vie en Oklahoma avec ma super colo Galatéia! 


Bon, je vous averti tout de suite, rien de bien excitant, juste un quotidien tout ce qu'il y a de plus simple mais à la base j'écris ce blog pour me souvenir, quand je serai vieille et toute ridée, de ce  magnifique voyage que je suis en train de faire, et Galatéia fait partie de l'aventure! 


Alors voilà, comme ma jolie Coloc grec est tout mince, je ne peux pas résister à l'envie de lui faire pleins de gâteau pour qu'elle prenne un peu de poids! Et il faut dire que ça fonctionne, elle est beaucoup mieux maintenant! =) Et puis, comme vous vous en doutez, les grecs sont les pro de la cuisine avec la feta et surtout des pro pour cuire la viande! MMhhh un régal! 

Bref voilà les quelques photos de nos réussites gastronomiques! =)

La tarte à la feta!


Les muffins à la feta



Un délicieux marbré!

Bon ben pour cuisiner, il faut d'abord faire les courses!

Feuilletés à la saucisse

Une Mama Grec?

Rien à voir avec la cuisine, mais j'ai
 écrit beaucoup de cartes cette année!!!!


Cheesecake time!

Cheesecake time! 









Et voilà, en conclusion, j'ai une super coloc! Et j'ai 2 fois plus de chance puisqu'elle souhaite vivre en France et près de Grenoble! Le top du top! =) 




Bon maintenant, on attaque quelques choses de plus gros... 

La Californie! 

See you in the next article! ;)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire