mercredi 6 mai 2015

25 ans...que le temps passe vite...


05.05.2015


Olala dire qu'aujourd'hui j'ai 25 ans... 
J'en reviens pas... 
Le temps passe trop vite!



Dire que l'année dernière le même jour j'atterrissais en Islande... Quand je fais le bilan de l' année qui vient de passée, je me rend compte qu'elle a été mouvementé, et surtout riche en rencontre: Steph, Cedric, Allan, Quentin, Justine, Alex, Pauline, Galateia, Zac et j'en passe... J'ai aussi du mal a réaliser que c'était ma dernière année d'école... Quand je pense a l'année qui se profile devant moi et tous les projets qui vont avec, je me dis que je ne vais pas m'ennuyer!!! Mais pour le moment, je vais profiter de cette journée, bien que je sois loin de tous ceux que j'aime!



La journée a commence en beauté puisque Galateia a célébré mon anniversaire a la grecque! Bah oui, parce que dans son pays, quand on fête un anniversaire on met de la musique et on danse! Sincèrement de la voir si enjouée et avec le sourire ça m'a mis d'excellente humeur! Au moment de prendre mon petit dej' (cette fois j'ai acheté des cookies a la supérette parce que 15$ le breakfast, faut pas déconner!), j'ai trouvé un petit paquet sur la boite! 


Pauline et Galateia m'offrent un super cadeau: un massage intégral!!! Le bonheur!!!! Elles sont vraiment trop gentilles!!! J'ai hâte d'y être! 

On passe donc toute la matinée a écouté de la musique et a chanté des musiques françaises, grecques et américaines! Puis vers 13h, on se dirige vers le centre de massage en passant par la supérette pour acheter de quoi manger! On fait le tour du magasin, quand on tombe sur un sandwich pas commun...


Ahaha, ca c'est pas du p'tit sandwich! T'es calé après un truc pareil! 

Bref, maintenant qu'on a le ventre plein, on va pouvoir apprécier le massage! J'ai trop hâte!!! 



Apres une heure de massage sur une table chauffante dans la pénombre avec un petite musique de fond, j'ai qu'une envie, c'est dormir! Je devrais faire ça plus souvent! C'est vraiment agréable et relaxant! On décide donc de rentrer a l'hôtel faire une petite sieste puis après j'irai faire un petit tour vers le Shooping Mall pour me trouver une paire de chaussures parce que la j'ai les pieds trempés... 

Pauline decide de m'accompagner dans mon petit tour, on passe prendre un cafe avant pour se réchauffer! 


On rentre dans un premier magasin de chaussures, et je trouve une paire nickel, élégant et pas cher mais pas de bol, il n'y a pas ma taille! Pauline n'a pas de chance non plus, toutes les chaussures qu'elle regarde ne sont pas dans sa pointure! Décidément! 

Bon, pas grave, on continue notre tour quand un magasin attire notre attention, il est très coloré et tout brille! On decide de rentrer dedans! 


GRAVE ERREUR!!!! 


Nous sommes tombées sur le PARADIS des filles!!!! Ohh my God, tous absolument tous est magnifique ici!!! Comment un magasin pareil peut exister!!! 






Bon, ben en fin de compte, on est restées plus d'1h30 dans ce magasin, et encore on aurait pu rester plus si j'avais pas réserver le restaurant pour 20h! Mais bon, il est déjà 19h30 et le resto est a environ 25 min de marche... 

On se dépêche donc de rentrer a l'hotel pour repartir fissa! Ce soir on dine a l'Atelier, un restaurant FRANÇAIS!!! J'ai hâte de voir ce que ça va donner! 


Apres avoir marcher d'un pas rapide pour rejoindre le resto et ne pas avoir trop de retard, on rentre dans l'Atelier! L'ambiance est sympa, a la française, la deco en moins... Les tables sont sympas mais niveau deco tout est mélangé... On trouve des fleurs a l'entrée, des poissons au plafond, des poupées et sculptures de porcelaines dans les vitrines, des marionnettes dans le couloirs... assez bizarre... 


Ah quand même, Pauline Bocuse
felicite le chef!!!

La cave a vin!

On nous apporte le menu, pour moi ca sera le filet mignon s'il vous plait! Accompagné par du vin blanc! Un vrai plaisir! 

Le filet mignon, délicieux!
Apres ça, j'ai plus faim mais je vais quand même me laisser tenter par un fondant au chocolat! Il me fait trop envie!!! Quand j'ai commandé mon dessert, je ne m'attends pas a ce qui est arrivé!



Pauline et Galateia avaient acheté des bougies!!!! Trop mignon, trop gentil, ça m'a vraiment fait plaisir!!! 


MERCI BEAUCOUP MES SUPERS COLOC!!!
Et un immense MERCI a ZAC pour m'avoir offert mon repas!





Rien a dire, cette journée d'anniversaire a tout simplement ete super!!! 
Rien a voir avec celle de l'année dernière!!! 

Encore MERCI pour tout!!!
Et MERCI aussi a tous ceux qui ont pensé a moi!!!

Je vous fais des bisous a tous!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire