dimanche 3 mai 2015

Quand des françaises vont au cinema aux USA


01.05.2015


Ce soir c'est parti pour le deuxième volet d'Avengers! 
Direction le ciné avec Pauline, Zac, Jordan et Alex! 

Pour ceux qui me connaisse bien, vous savez comment je suis quand je vais au ciné... On peut sans aucun doute me qualifiée de dingue... Je ne m'étendrai pas sur le sujet sur ce blog mais en gros pour un film comme celui-ci j'ai en général 3 heures d'avance. Bref passons, aujourd'hui je n'ai pas le choix vu que je suis une assisté (ben oui j'ai pas de voiture...)! On décolle donc a 17h15 pour une séance a 18h... très très très très dur pour moi... Mais Zac m'a assuré que nous avions des places réservées donc pas d'inquiétude! 

En arrivant devant le ciné on voit déjà bien la différence avec le ciné français! On a plutôt l'impression d'aller au theatre... C'est assez sympa! 


L'intérieur est plutôt cool aussi! Très différent bien sur mais c'est cool! Pendant que Zac récupère nos places, on va faire le plein de popcorn! 



Vous me croirez si vous voulez mais ici on peut rajouter du BEURRE LIQUIDE dans les popcorn... J'ai jamais vu ça avant mais franchement ça fait pas du tout mais alors pas du tout envie! J'ai quand même goûté pour pas mourir bête comme on dit mais franchement c'est vraiment degeu! Apres pour ce qui est de la taille de la boite pour vous donnez une idée, la portion moyenne avec la boisson moyenne, c'est l'équivalent d'une grand portion chez nous! J'ai a peine mangé la moitié!


Une fois les popcorn achetés, direction la salle! Ah j'espère qu'on est bien placés!



Je n'ai pas les mots pour expliquer ce que j'ai ressenti quand je suis rentrée dans la salle... la désillusion totale... la salle est pleine a craquée plus aucune place, et mon cauchemar ne s'arrête pas la... j'ai failli avoir un malaise (bon j'exagère peut être un peu...) quand j'ai vu Zac se dirigé au premier rang... jamais de ma vie je ne me suis assise au premier rang au cinéma... 




Punaise et avec cet écran géant on voit que dalle! J'ai les yeux qui louchent et j'ai mal au cou! Ok bon tant pis c'est pas très poli mais je peux pas passer 2h30 comme ça! Pauline est d'accord avec moi pour qu'on trouve 2 places plus haut dans la salle! Non mais sans dec, qui peut regarder un film comme ça!!!  
Apres avoir embêter une dizaine de personnes, ça y est, on a enfin des places convenables! Bon j'ai pas la place que je préfère mais c'est déjà beaucoup mieux! Maintenant je vais pouvoir apprécier le film!

Le plus surprenant reste quand même le coin spécial VIP qui permet d'avoir la meilleure vue sur l'écran et une distribution a volonté de popcorn et de boisson! 


Voila voila, le film est fini, j'ai adorée et pour terminer cette super soirée direction le Logie's! 

Pauline, Damien, Jordan, Paul, Zac
Galateia et Jessica



1 commentaire:

  1. J'imagine à quel point tu as du être stressée ! :P
    Et pour une fois c'est toi qui dérange les spectateurs déjà installés pour avoir une bonne place ! Haha !

    Pour le beurre j'avais déjà vu ça dans les films et les dessins animés (Les Simpson...). J'aime les popcorns salés, mais ça a quand même l'air bizarre !

    RépondreSupprimer