mercredi 6 mai 2015

National Center for Atmospheric Research


04.05.2015


Dans un premier temps:

BON ANNIVERSAIRE MAMAN
&
BON ANNIVERSAIRE AMAURY


07:00
Le reveil sonne.. Aie ca fait mal... j'ai plus l'habitude de me réveiller aussi tôt...  Et puis la nuit a été un peu agité pour tous le monde, dur de prendre ses marques quand on a l'habitude de dormir toute seule! Ce matin je vais aller prendre un bon petit dej' (enfin j'espère...)

Petit dej' de champion... en meme temps vu le prix faut
mieux... 15$, aie ça fait mal!

08:00 
Le bus passe nous chercher pour nous emmener au Centre ou se déroule la conference. J'espère que ça sera intéressant!


Bon, je viens de passer une des journées les plus ennuyeuses de ma vie, heureusement le centre est vraiment sympa et il y a pleins d'ateliers ludiques pour comprendre les phénomènes météorologiques. 

L'architecte de ce bâtiment et le même que celui
qui a dessiner la pyramide du Louvre!





Empreinte de dinosaure

Dommage, avec le brouillard on voit que dalle!




Voila, voila, la journée se termine! Demain, je reste avec Pauline et Galateia, j'ai pas vraiment envie de m'ennuyer le jour de mon anniversaire! =)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire