mercredi 13 mai 2015

Le campus du Colorado


06.05.2015


Aujourd'hui, c'est le dernier jour de conférence! Alors même si c'est dur de mettre le réveil a 7h, on se motive! (Désolée pour les fautes d'orthographe mais je galère un peu avec le clavier QWERTY)



Pour ne pas changer, le temps est toujours pluvieux, mais ça va un peu mieux! Décidément on aura vraiment pas eu de chance cette semaine! Bref pendant que Galateia et moi on assiste aux présentations, Pauline part faire une petite rando dans la foret derrière le centre. Comme elle a fait des photos sympas, je les partage avec vous! (Toutes les photos qui suivent sont les siennes!)


Un BAMBI!!!









Une fois la conférence finie, on déjeune tous ensemble puis Galateia et Pauline décident de rentrer a l’hôtel! Pour ma part, le premier sujet de l’après-midi m’intéresse donc je prendrai la prochaine navette. 

Mauvaise idée... J'ai bien pris la navette suivante sauf que je me suis perdue! Un gars m'a dit de descendre a cet arrêt si je voulais rentrer au Millenuim mais ce qu'il a, a l’évidence, oubliée de me dire c'est qu'il faut que je marche plus de 30 min alors que lundi, la même navette nous a déposé devant l’hôtel... GRRRR!!!

Bref un fois rentrée, je repars pour explorer un peu le campus et Pauline décide de m’accompagner! Alors c'est parti! En plus, le campus ici n'a vraiment rien a voir avec celui de Norman, il est plus a l’européenne! Ça ressemble à un petit village! Et avec la montagne en arrière plan c'est vraiment sympa!






















Bien sur en nous promenant on tombe sur le magasin où l'on peut trouver tous les goodies de l'université... et bien sur on achète une connerie... Un pull de l'université pour Pauline et un mug pour moi (pour changer!). Par chance je me suis trouvée un pull dans un magasin pas loin de l'hôtel! Jaune en plus!!! Super j'avais pas cette couleur!!!! 




Après ça, on rentre... on est littéralement mortes et on a les pieds en feu... Du coup on opte ce soir pour un pique-nique dans la chambre!!! Et oui parce que ici, à Boulder, on a trouvé du VRAI pain!!!! Du coup repas de fête pour ce soir!!! Youhouuu!!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire