mercredi 13 mai 2015

Dernier jour à Boulder!


08.05.2015

Après avoir passé la journée d'hier à faire la larve... oui vous avez bien lu... la LARVE! La seule chose que j'ai fait c'est sortir le soir pour aller manger une glace... mais faut dire qu'elle était super bonne! 







Bon pour cette dernière journée, avant de repartir direction Denver pour prendre l'avion, on était censé louer une voiture pour faire une petite promenade dans la montagne. Je dis bien censé puisqu'en fin de compte on a passé notre matinée à attendre dans la chambre que Race soit prêt... et après la nuit de merde qu'on a toute passé... enfin surtout Galatéia (vu que j'ai pas arrêté de remuer à cause des cauchemars et que Pauline a ronfloté à cause de son nez bouché!). On a tellement attendu qu'en fin de compte il n'y avait plus de voiture dispo... C'est donc vers 11h30 que Zac vient nous annoncer qu'en fin de compte on reste ici et qu'un taxi passera nous chercher vers 18h pour nous déposer à l'aéroport. 

Ok, ben d'un côté c'est cool parce que j'avais pas encore eu l'occasion de voir Pearl Street et de me trouver une carte postale de la ville! 

Du coup direction Pearl Street, la plus jolie rue de Boulder d'après ce qu'on m'a dit! J'ai hâte de voir ça! Le seul point négatif c'est cette maudite pluie (300 jours de soleil /an et on arrive pile pendant les 60 jours de pluie... Pas de bol!!!!)! Enfin bon, c'est pas bien grave un peu d'eau n'a jamais tué personne, et puis je regrette rien! Ça vaut vraiment le détour! On se croirait un peu dans une ruelle française! 










Voilà voilà, après toutes ces aventures il est l'heure de rentrer en Oklahoma! En espérant qu'on aura pas de problème vu que depuis 2 jours on est en alerte rouge tornade/crue éclair... Et puis lundi mon chéri arrive! En espérant qu'il me fera pas le même coup que l'Islande... parce que cette année, je pourrais pas traverser la ville pour aller le cherche, c'est bien trop grand!!! 



Rubrique: Les Petits Plus!

- Les pizzas américaines sont trop bizarres... La pâte est super épaisse!



- Ici quand on célèbre un événement tels que la fête des Mères ou la fin de l'année scolaire, on trouve des ballons et des gâteaux de partout!!! 




- On trouve dans les grandes surfaces des distributeurs de jeux à gratter (grosse pensée pour mon Papa!)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire