samedi 18 juillet 2015

Au pays des stars: HOLLYWOOD!!


10.07.2015

08:00
Après avoir discuté un petit peu du programme de la journée, c'est parti pour un bon petit déjeuner et après let's go sur HOLLYWOOD Boulevard!!!

09:00
Aujourd'hui pas de voiture, on opte pour les transports en commun! En même temps, ça doit vraiment être une galère monstrueuse pour se garer sur les grands boulevards... Bref, on a de la chance, on est pas trop loin d'une station! Un peu plus de 10 min de marche donc ça va! D'ailleurs cette fois, on est dans le quartier non pas chinois mais coréen! En même temps ici, il y a un quartier pour chaque nationalité!!!



On arrive donc à la station, on paye nos tickets pour la journée (8$ illimité) et c'est parti! En plus c'est un direct! Super!

09:45
A peine 30 min de transport et nous voilà sur Hollywood Boulevard! Pas besoin de panneau pour savoir où l'on est! L'animation commence tout de suite avec des caméras partout et les étoiles de stars que  l'on trouve sur le trottoir! 

Bon vous vous en doutez je ne vais pas vous mettre toutes les étoiles que j'ai pris en photo parce que ça serait invivable donc je vous fais un petit montage des principales que je vous mettrai à la fin de l'article!  

Notre objectif du jour, remonter tout le boulevard puis faire un stop au centre commercial pour voir le fameux Hollywood Sign, puis visiter le Hollywood Museum et enfin admirer les empruntes de star devant le TCL Chinese Theatre! Alors, en route!!!


Une pensée pour Serge bien évidemment!

I will be back!
En arrivant devant le Chinese Theatre, il y a tellement de monde que le rebrousse chemin! Par chance le reste de l'avenue est plutôt calme! Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va être très différent cet après-midi.

TCL Chinese Theatre


Début du Walk on Fame!





11:00
Nous voilà de retour devant le Theatre! Il y a un peu moins de foule maintenant, tant mieux!!! On en profite pour chercher les empruntes qui nous intéresse! 


Après une bonne vingtaines de minutes de recherche, je tombe finalement sur celle que je cherchais! 

ROBERT DOWNEY JR

Pour toi ma Puce <3

Une fois ma mission accomplie, on continue de comparer nos pieds et nos mains avec ceux de nos stars favorites! Il y en a vraiment beaucoup et la foule recommence à envahir les lieux! Il est temps pour nous de filer et de trouver un endroit pour déjeuner! 






Very Bad Trip!
Très ressemblant!

Pour toi Chérie! <3
J'ai fini par trouver Céline Dion!
Vous avez sans doute remarquer mais en ce moment, le phénomène de mode mondial c'est... 

Les MINIONS!!!

Et ici c'est incroyable mais on en voit de partout! Dans la rue, sur les bus, dans le ciel et même sur les ongles!!! De PARTOUT!!! 





On se dirige maintenant au centre commercial pour trouver de quoi manger! Et comme ça fait longtemps qu'on a pas mangé de burgers... Direction le JOHNNY ROCKETS!!! 
  

Ambiance typique

Super bon le burger!!!

Mon chéri à a un nouveau tee-shirt!
Après SuperMan!
13:30
C'était vraiment bon! Les serveurs ici sont très efficaces! Il a pas du s'écouler plus de 10 min entre le moment où on a commandé les burgers et le moment où on nous les a servit! Un service flash! 

Maintenant qu'on a bien mangé! Direction le bout du centre commercial pour aller voir les fameux HOLLYWOOD SINGS



Merci mon super zoom!

14:00
Comme il est encore tôt, on a le temps d'aller faire un peu les boutiques!!! D'ailleurs je me suis trouvée un mug MAGNIFIQUE!!! Trop contente!!! Et surtout, je l'avais déjà vu à Santa Monica mais il coûtait trop cher... 18$! Et là, j'ai trouvé exactement le même à... 8$!!! J'ai bien fait de la prendre hier!!!!


Johnny for ever!
Clo <3
15:30
Wahouuu, le temps passe vite en fin de compte... Et comme je m'y attendais, il y a de plus en plus de monde dans la rue! Le TCL Theater est inaccessible maintenant!!! On a bien fait d'y aller ce matin! Pour nous maintenant, c'est direction le Hollywood Museum! A la base on voulait aller visiter les studios de cinéma mais les prix sont incroyablement cher... Du coup on a opté pour un musée bien sympa sur Hollywood! On y retrouve des costumes et des pièces célèbres! Notamment la cellule d'Hannibal Lecter! Très flippant!

16:00
Après avoir fait 2 fois le boulevard pour trouver le cinéma! Nous y voilà enfin!!!!



La planète des singes

Encore pour toi Serge!

Star Wars!

Van Helsing

Sweeney Todd

Cellule 1

Le masque

Cellule 2

Bon, je l'avoue... j'ai eu une trouille pas possible quand je me suis retrouvée face à Jason (de Vendredi 13) immobile qui d'un coup c'est tourné vers moi... J'ai eu tellement peur que les gens à l'étage ont du se demander qui hurlait comme ça...


17:30
Nous voilà ressorti du musée! C'était vraiment cool! Il y a tout un étage consacré à Marilyn! C'est vraiment top de voir tout ce qu'elle a fait et à quel point c'était une icône de mode!!! Et puis, faut dire qu'elle était vraiment magnifique!!! 

La belle Marilyn!

Tiens, un nouveau El Capitan!
Pas vraiment le même mais bon!!!

18:00
On se promène encore un peu dans la rue et on retourne à l'appart! Ce soir direction le Griffith Observatory pour un beau panorama sur la Los Angeles!!!

19:15
En arrivant à l'appartement, Panya nous propose d'aller boire une bière sur le toit pour profiter de la vue! Cool! J'ai hâte de voir ça!




20:00
On décolle de chez Panya en voiture! Il nous a affirmé qu'on pourra se garer facilement et gratuitement, donc on hésite pas une seconde! Seulement voilà, il a oublié un petit détail... C'est qu'on est au mois de Juillet... Et qui dit Juillet, dit Touristes...

20:30
On arrive au pied de l'observatoire et là on commence à comprendre qu'on va avoir des problèmes... Une file de voiture s'étend du bas de la colline où est perché l'observatoire jusqu'à l'entrée principale... je sens que ça va être long...

20:40
Bon, ok laisse tomber Alex, on va se garer en bas et monter à pied ça ira plus vite!!!

21:00
En effet, c'est allée beaucoup plus vite à pied!!! Même si j'ai failli perdre un orteil au moment de grimper (en tongue...) la colline qui nous permettait de rattraper la route!

On arrive donc en haut et comme on peut s'y attendre quand on voit la file de voiture... c'est bondé! Trop cool!!! Et bien sur que des chinois lol!!! Ils sont vraiment partout!!!

Bref, on a à peine une heure pour faire le tour de observatoire! Ça va être un peu juste! Bon c'est parti, on se bouge! On commence par l'extérieur!!!

Elle est belle Vénus hein?!






J'ai failli tuer au moins 10 personnes!!! Les gens sont vraiment stupides par moment! Je m'explique! En gros il y a une sorte de plateforme sur le toit du bâtiment d'où on a une vue magnifique sur la ville! Seulement voilà, pour accéder au toit, il faut passer par un allée très étroite d'où je l'admet, on a une jolie vue! Alors maintenant voilà ma question! Où 80% des gens se mettent pour prendre des photos?

Bah dans l'allée bien sur sinon c'est pas drôle! Et toi quand tu essayes de descendre ben tu peux pas! Et rien à faire! Ils sont plantés là sans bouger!!! j'ai cru que j'allais tous les tuer... Bref!

21:30

"Bon Alex, on a plus que 30 min pour faire le tour! Ça risque d'être très juste!"


On commence donc la visite de l'observatoire, c'est vraiment très très bien fait! Surtout le coin sur les planètes de notre Système Solaire! Super intéressant! Dommages qu'on ait pas le temps de tout lire!!!


La photo de chinois...

Un Grand Homme!
22:10
Voilà ce fut un tour malheureusement rapide... Trop rapide... On a juste pour voir l'essentiel... Je n'ai pas pu observer Vénus avec le télescope parce qu'il y avait trop de monde et qu'au moment où  j'ai voulu y aller, ben le gars n'a pas voulu me laisser regarder... Trop deg! Une prochaine fois peut-être!




23:15
Nous voilà rentrés, au  lit maintenant! Notre dernière journée va être bien remplie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire