samedi 29 août 2015

Journée farniente à Miami!


10.08.2015



08:30
Wahouuu j'ai trop bien dormi!!! Il est vraiment top ce lit! Seul petit hic, ma mini puce, qui est faut le dire vraiment mini, à quand même trouvé le moyen de venir dormir coller à moi... Franchement parfois je me demande comme une petite crotte comme elle arrive à prendre autant de place!!! Enfin, c'est pas grave! On se prépare et on monte rejoindre mon père et Cath pour avoir le programme de la journée et de la semaine. 

10:00
Après avoir discuter à bon moment, on décide de passer notre première journée tranquille avant de partir visiter les Keys demain! Mais avant ça, un bon petit déjeuner s'impose, et puis comme c'est un buffet à volonté, je vais me faire péter le bide! Et puis vu l'heure qu'il est, ça sera aussi mon repas du midi donc aucun scrupule!



Maintenant que je suis repue un gros programme m'attend... 

F-A-R-N-I-E-N-T-E!!! 

Piscine, plage, petite balade, glace et massage! Si c'est pas la belle vie ça!!! Autant que j'en profite parce que ça va pas être tous les jours comme ça!  


Mes nouvelles lunettes... roses encore!









19:00
La journée est vraiment passé à vite allure!! C'est déjà le soir, mais franchement comme ça fait du bien de ne rien faire!!! Maintenant on est tous prêt pour la suite de la semaine!!! Et pour finir la journée en beauté, direction le News Café sur Ocean Drive! 






Délicieux cocktail à l'ananas!!! 



21:30
Et voilà, après avoir mangé de délicieux spaghettis aux crevettes en écoutant des airs de salsa, il est temps de rentrer tranquillement à l'hôtel! Demain près de 4h de route nous attende pour rejoindre Key West, et si on veut avoir le temps de profiter de la journée et de se baigner un peu, on ne doit pas partir trop tard!  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire