samedi 29 août 2015

Chilling out in NORMAN!


20.08.2015 - 21.08.2015


Voilà, j'ai attaqué ma dernière semaine avec Galatéia... Elle s'en va dans 5 jours pour 1 mois en France!!! D'un côté c'est triste pour moi (lol) mais c'est super pour elle parce qu'elle va rejoindre son mari et bientôt sa famille!!! En attendant, on va profiter à fond des derniers moments toutes les 3!!! Du coup, on a prévu (en plus de mon planning boulot bien chargé) des petits moments toutes ensembles! Ça commence aujourd'hui avec une soirée sushi entre filles et vendredi avec une petite soirée organisée par l'Université (ben oui parce que maintenant que les cours on reprit... c'est la folie ici!!!!) 











LET'S GO TO THE PARTY!!!! 
















Alala qu'est ce qu'on a bien rigolé!!! Rentrées à 3h du matin, couché 5h parce que impossible d'arrêter de discuter!!! Bref, la vie avec des filles c'est quelque chose... Mais il va falloir se calmer parce que plus ça va, moins je dors!!! 







La soupe polonaise au poulet!!!
Yamiii!!!!

Pizza maison et film de filles avec Sweetie!!!




26.08.2015 - 27.08.2015 - 28.08.2015


Voilà Galatéia est partie... On se retrouvera en France <3


En attendant, de nouvelles aventures m'attendent avec Paulina!!! Rien de l'arrête cette fille!!! Une vraie tornade!!! Mais qu'est-ce qu'elle me fait rire!!! J'ai aussi fait la connaissance d'Eric, un de ses amis ^^  Vraiment super sympa!!! En bref, je sens que je vais pas m'ennuyer pour mes dernières semaines ici!!! 


La taille moyenne pour une glace aux US!

Violine <3

Grill Party ^^







Repas d'affaire! 

Pizookies = mixe entre la pizza et le cookie...
Sont fou ces ricains!! 

Des nouveaux dans mon bureau?
Race, Zac et Elizabeth!

Pasta time at home with Paulina et Eric


Paulina

Paulina et Eric! 

Brunch time à l'Américaine!!! 


Enfin voilà, une fine équipe et une super coloc! 

Galatéia, une grec incroyable  <3

Paulina, une jolie polonaise <3

Isabella, une jeune allemande :)

Et moi lol, une française complètement à l'ouest! ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire