jeudi 20 août 2015

Quand Aller faire les Courses se Transforme en Virée Shopping...


07.08.2015


Quelle journée de dingue... 


Avec Galatéia on a bossé toute la journée (de 8h à 20h) pour réussir à finir ses cartes avant que je décolle pour la Floride (!!!!!). Aux alentours de 18h30, Paulina, notre nouvelle coloc polonaise, vient nous prévenir qu'elle a une voiture pour la soirée si on a besoin d'aller faire des courses! Parfait, ça tombe bien j'avais 2-3 trucs à acheter!!! Par contre comme on avait pas fini les cartes, on lui demande si c'est possible d'y aller plus tard... 


21:00
Toujours pas de Paulina... On l'appelle pour savoir où elle est! 

"Désolée les girls, j'étais en train de courir! J'arrive dans 5 min!"

Ouf, parce que franchement, je meurs littéralement de faim!!! Ok, j'aurai pu me cuisiner quelques choses mais Galatéia voulait me remercier de l'avoir aidée toute la journée en m'invitant à manger! 


21:15
Paulina est enfin de retour et après une douche express, c'est parti! Première étape Wendy's (ENCORE!!!), parce que c'est une très mauvaise idée d'aller faire les courses quand on a faim... On achète pleins de connerie après! Et puis ça n'a pas d'importance comme le Walmart est ouvert 24/24 (vive l'Amérique!)


22:00
Après une trouille pas possible quand Paulina a foncé au milieu du croisement, une commande au drive en fanfare pour finalement manger sur le parking, dans la voiture avec la musique à fond et des filles qui hurlent (parce que à ce niveau là c'est plus du chant!) les paroles, on prend enfin la direction du magasin! 


Dommage pour la mauvaise qualité!

Isabella, ma coloc Allemande!

22:15 
On arrive au magasin! On rentre d'un pas décidé pour finir les courses fissa! On entre donc par la seconde porte (plus près de la voiture). 



GROSSE ERREUR!!! 
TRÈS GROSSE ERREUR MÊME!!!!

On vient d'entrer par la partie vêtements... en solde...



00:30

Resultat des courses:

On est resté plus de 2h dans le magasin... dont 1h45 au rayon vêtement, et 15 min au rayon nourriture... On est toutes reparties avec de nouveaux vêtements... Enfin surtout Galatéia!!! En même temps faut dire que des tops à 5$ ça vaut pas le coup de se priver!!! En bref, entre les courses pour 4 filles et le shopping... autant vous dire le coffre de la voiture était BLINDÉ!!!! On s'est bien marré pour tout décharger!!! Heureusement Paulina était là pour nous ramener de la main d'oeuvre ^^ !





Je sens que je vais pas m'ennuyer pour mon dernier mois aux Etats-Unis! 
Paulina est tellement déjantée qu'on va bien se marrer!!! 
Seul point noir... Galatéia part en France dans 2 semaines... 
Dégoûtée!!! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire