mardi 25 août 2015

Last travel in USA: let's go to FLORIDA!


08.08.2015


Et voilà, j'arrive pas à le croire, c'est déjà l'heure pour moi de partir rejoindre un petit bout de ma famille en Floride! Le temps passe décidément trop vite... D'un autre côté, je suis vraiment pas à plaindre, j'ai bien profité! Et c'est pas fini! (Ah oui, j'ai réalisé au moment de préparer ma valise qu'Alex me prenait vraiment beaucoup de choses quand on voyageait tous les 2 parce que là franchement j'ai cru que je réussirai jamais à fermer ma valise...)


07:30
Le réveil sonne, ma navette arrive dans 30 min! Dans quelques heures j'aurai rejoins ma princesse!!! J'ai trop hâte!!! Et puis cette fois, pas de budget à gérer, pas de planning de visite, rien! Juste des pures vacances! Mes premières vacances au bord de la mer avec ma princesse! Aussi la première fois que je vais pouvoir passer autant de temps rien qu'avec ma sœur et mon père!!! Ça va être génial!!!! Mais avant ça, un "long" voyage m'attend. Premier vol direction Atlanta (c'est bien ça m'entraîne pour mon voyage de retour), puis Atlanta-Orlando!

15:30
Me voilà finalement arrivée à Orlando... et je suis encore entière!!! Franchement, c'était moins une que je me pète une cheville!!! Ben oui, parce qu'ils sont malins à Atlanta! Ils te font atterrir au terminal E et tu dois prendre ta correspondance au terminal A... Et bien sur comme il faut un temps pas possible pour sortir de l'avion il me restait à peine 30 min pour rejoindre le terminal opposé! Du coup j'ai du courir comme une dingue... Je me suis étalée de tout mon long dans l'escalator, je me suis pris le coude dans les portes de la navette et j'ai manqué de me prendre un mur mais j'ai quand même réussi à prendre ma correspondance... de justesse!!! Enfin, une grande aventure!!! Bref, une fois arrivée à Orlando, j'ai eu le plaisir de voir ma princesse se jeter dans mes bras, et ça ben ça vaut bien toutes les chutes du monde!  

Au programme, pour la fin de journée à Orlando avant de prendre la route direction le Sud de la Floride et bien sur Miami, direction l'hôtel pour poser mes bagages et pour profiter un peu de la piscine (et du toboggan puisque Ju insiste tellement...) avant de prendre la navette pour les parcs! Je ne vais malheureusement pas avoir la chance d'entrée dans Universal mais rien que l'extérieur ça en jette un max!!! Je reviendrai un jour pour faire les parcs c'est sur!!!









Trop la classe!!!!


Sacré main de basketteur... 

Pfiouuu j'en prend vraiment pleins les yeux... il va vraiment falloir que je revienne faire tous ces manèges!!! Il y en a un en particulier qui à l'air AMAIZING!!!! Il monte verticalement avant de tomber brusquement!!!! Trop la classe!!! Bref pour le moment, il est l'heure d'aller manger, pour nous ce soir c'est direction le Margaritaville! Vraiment tip top!






Ma princesse <3

On est chouette avec nos ballons!

Vraiment une bonne idée ce resto! Ils mettent à disposition des clients du papier et des stylos pour que chacun puisse laisser sa marque! Bref on s'est pas privé, on a nous aussi laissé un petit mot!



Après avoir bien mangé (enfin surtout Catherine... ;) ), tout le monde est motivé pour une petite partie de mini-golf! Oh punaise j'ai pas joué depuis des années... En même temps la dernière fois ça à mal tourné puisque Amaury s'est pris pour un swinguer hors pair et il m'a explosé l'arcade avec son club...




23:00
Voilà, une petite fin de journée qui amorce bien les vacances!!! Demain direction Cocoa Beach pour se baigner un peu et puis après selon le temps qu'on aura on s'arrêtera à différentes autres plages.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire