mercredi 30 septembre 2015

BILAN!


20.09.2015



Il est maintenant temps de conclure ce blog et de referme ce chapitre de ma vie! 
La fin de ma vie d'étudiante!


Mon voyage aux Etats-Unis m'aura apporté beaucoup de chose. En plus d'avoir très nettement améliorer mon anglais, j'ai pu découvrir un pays et une culture bien loin de l'image que j'en avais! Les US sont vraiment un pays immense, avec une diversité de paysages et de gens inimaginables! Les américains sont vraiment des personnes incroyables. D'une gentillesse et d'une politesse comme on n'en voit plus beaucoup! Les rencontres que j'ai fait tous au long de mon séjour m'ont apporté beaucoup que se soit au point de vue professionnel qu'au point de vue personnel! En bref, même si ce pays est très difficile d'accès et très cher, je ne regrette pas d'être venu ici pour mon stage de fin d'étude! J'ai pu vivre des expériences incroyables et rencontrer des gens formidables et ça c'est gravé à jamais!!! 


Merci à tous et plus particulièrement à Zac, Eric, Galatéia, Paulina et bien sûr Alex!
Vous avez fait de mon voyage une merveilleuse aventure! 


Un beau voyage <3


PS: petite précision, je suis maintenant officiellement INGÉNIEURE ^^ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire