mercredi 30 septembre 2015

Last moment in Norman


Du 09.09 au 11.09.2015



Ma dernière semaine à Norman... Je n'arrive pas à croire que l'aventure US se termine dans quelques jours... Le temps passe à une vitesse incroyable... s'en est limite effrayant! Contrairement à mon voyage en Islande où le départ n'a pas été très dur puisque j'étais juste triste de quitter ce magnifique pays, cette fois je dois quitter non seulement un pays incroyable mais aussi des gens formidables... Et ça c'est pas la même limonade... De quitter Galatéia, ça a été dur mais je sais que je vais la revoir bientôt... Pour Paulina c'est pas la même chose... Je ne sais pas quand je la reverrai... Et ça c'est le plus dur... Enfin on va essayer de profiter à fond de ces derniers moments ensembles et de créer encore une tonne de souvenirs toutes les deux!!! Il nous reste que 3 jours pour compléter notre liste: 

- Manger à la caféteria de l'université
- Manger un milk-shake
- Finir mon placard ^^
- Faire un karaoké

Aller, c'est parti!!!!


09.09.2015: Première étape: La CAFETERIA!!! Et je suis maintenant de vous confirmer qu'en effet, ça n'a rien à voir avec nos resto U pourris!!! En gros, il y a une trentaine de choix différents: pizza, indien, chinois, japonais, buger, viande, pâte, salade, gâteau, glace et j'en passe!!! Bref de quoi être comblé et le tout pour 10$ par personne (et tout à volonté!!!!) Bref rien à voir avec la France!!! Bref on a goûter de tout et on s'est fait péter le bide lol!!!!





10.09.2015: Deuxième étape: LE MILK-SHAKE!!!!! La encore, une bonne surprise!!! C'est vraiment très bon! Pour ma part j'ai opté pour le classique vanille, Paulina et Eric pour le banane (qui était vraiment très bon) et Zac pour celui à l'ananas (qui était vraiment dégeu...)! J'ai aussi appris qu'il existait des milk-shakes au bacon... Sont dingues ces ricains!!!! Ah et autre chose, ils adorent tremper leur frite dans le milk-shake... trop dégeu!!!!








10.09.2015: Troisième étape: FINIR LES PLACARDS!!! Pour ça pas de soucis, on fait un gros repas à la maison!!! Et tout y passe! Au menu, frites maisons, riz au curry, pané de poulet et cake au citron!!! De quoi avoir le bidon bien rempli!!! 








11.09.2015: Quatrième étape: FAIRE UN KARAOKÉ!!! Par chance, ma dernière soirée à Norman a lieu le jour du festival de rue. En gros il y a de la musique dans la rue et les magasins ouvrent leur porte pour exposer des œuvres d'art! Du coup avec Paulina, Eric et Zac on rejoint quelques collègues pour profiter du festival avant de s'installer dans un bar pour manger un morceau et boire un petit coup! On se promène donc une bonne heure dans la rue pour admirer les tableaux mais aussi pour exposer ceux qu'on a réaliser ^^











L'œuvre d'Eric

Mon œuvre

L'œuvre de Paulina

Les œuvres de la dernière fois ^^



Après avoir mangé un morceau et bu une bière (enfin du cidre pour moi ^^) en route pour un pub pour danser!!! Zac et Eric nous emmène dans un petit pub qu'on ne connait pas! Et là, qu'est-ce que je vois en entrant dans le bar... Un KARAOKE!!!!! YOUPIIII!!!! Allez Paulina, c'est parti on va enflammer la scène!!!! Après plusieurs verres de Tequila, la honte à complètement disparu... peut-être un peu trop d'ailleurs... On a effet enflammé la scène... Qu'est-ce qu'on a ri... On punaise... Aller chanter "I will survive" quand vous connaissez pas la parole... Et bien bonne chance!!!!









Alala qu'est-ce qu'on s'est marré!!!! Paulina est vraiment une personne extra!!!! <3 
Sans aucun doute une des plus belles rencontres que j'ai fait dans ma vie <3








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire