jeudi 10 septembre 2015

Thunderbird Lake


03.09.2015


Décidément, cette semaine Paulina et Eric ont prévu de me faire faire tout ce que je n'ai pas eu le temps de voir en Oklahoma avant mon départ. Du coup, aujourd'hui direction le Lac Thunderbird à 15 min en voiture de Norman. L'occasion est bien trop belle pour que je la laisse s'échapper, du coup Paulina, ma violoniste personnelle, va avoir droit à un petit shooting photo au bord du lac! La veinarde!!! ^^

12:15
Ce midi, c'est mon dernier repas avec JJ, du coup il m'invite à manger avec nos autres collègues de l'équipe FLASH pour discuter de la conclusion de mon stage et de mon avenir professionnel. Il en profite d'ailleurs pour me pauser sa question préférée... Qu'est ce qui est le mieux, le pire et le plus bizarre aux US. 

Après 5 minutes de réflexion j'ai répondu:  le pire, la nourriture, le mieux, les gens, le plus bizarre, votre patriotisme et vos oeufs liquides!!! 

Ahaha ça l'a beaucoup fait rire!!! Enfin, voilà, j'ai un peu de mal à réaliser que c'est déjà la fin... Mais bon, on apprécie les bons moments parce qu'on sait qu'ils sont pas éternels ^^

Pierre, JJ, Manab, Zac, Race, Elizabeth et Humberto

Les squatteurs de mon bureau...



19:00
Après avoir préparé des sandwichs dignes de ce nom (pain, poulet, brie et salade), on prend la route pour la lac! Il faut qu'on se dépêche un peu si on veut pas louper le couché de soleil! Et puis on a vraiment de la chance parce que le ciel est bien dégagé aujourd'hui! La vue promet d'être superbe!!! 


19:20
Au punaise, franchement la musique peut faire des dégâts... J'ai presque plus de voix... #BohemianRhapsody #JiraiOuTuIras

En tout cas, nous voilà arrivé au lac et la vue tient toutes ses promesses!!! C'est absolument magnifique!!!! Et puis Paulina et son violon sont des excellents modèles!!! Je me suis bien amusé à les photographier sous tous les angles! 


Magnifique son...

Vraiment...




Enfin voilà, après presque une heure de shooting, le soleil commence à disparaître. Mais avant ça, Eric et moi on veut voir si le violon nous va aussi bien! ^^






Pas mal mais y'a du boulot...

Pour moi c'est plus Harry Potter...


La récompense! 

On reste ensuite un bon moment au bord du lac, où j'ai pu apercevoir pour la première fois de ma vie des lucioles (Raymond?!). Et puis sans aucune pollution lumineuse, le ciel est à couper le souffle!!! Surtout quand les étoiles pointes le bout de leur nez!!! =)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire