mardi 22 septembre 2015

Entre Cowgirls & Rodéo


04.09.2015

La voilà enfin la fameuse soirée Cowboys!!! Cela fait presque une semaine qu'on en parle! On a d'ailleurs couru un peu partout pour trouver de quoi ressembler à de vraies COWGIRLS!!! Et finalement ça à payé! J'ai eu la chance de trouver mes bottes au dernier moment!  Pas cher et tellement confortables!!! Un régal!!! Bref, avec Paulina on va mettre le feu au dancefloor!!! 


Ready to go!!! 

Je commence à m'y faire à ce style...
Finalement, je devrais peut-être le garder! 

Bien sûr, Eric est aussi de la partie! 
21:50
Nous voilà partie pour Oklahoma City, direction le bar! Petit détail plutôt sympa qu'il faut savoir, c'est que ce n'est pas un bar comme les autres... Et oui, la particularité de celui-ci c'est que d'un côté il y a la piste de dance, et de l'autre, on trouve... une ARENE pour les rodéos!!!! OMG!!!! On va pouvoir assister à de vrais rodéos!!! Trop-de-la-balle!!!!! J'ai hâte de voir si c'est aussi impressionnant en vrai!!!!  

22:30
Nous voilà dans l'arène!!! La plupart des gens sont habillés comme nous, c'est assez marrant!!! Par chance, le premier rodéo commence dans 15 minutes! On a juste le temps de rejoindre les potes d'Eric et de commander une bière avant que ça commence!!!!

22:45
Que le spectacle commence... Objectif, tenir 8 secondes sur le taureau! Et bien en avant cow-boy



Ah ouais, quand même... Ça rigole pas... Le petit bonus... Pour la deuxième vidéo que j'ai faite, je n'ai pas fait attention que j'avais inversé la caméra... Du coup j'ai une belle vidéo de nos têtes pendant le spectacle!!! Je vous dis pas le fou rire que j'ai pris après ça!!!




C'est vraiment cool comme ambiance! D'un côté, les braves qui tentent de défier les taureaux et de l'autres des danseurs de country!!! J'en profite pour apprendre quelques pas avec Paulina!!! On se prend d'ailleurs tellement au jeu qu'on finit par danser comme des dingues seules au milieu de la piste!!! Et le top, c'est qu'on s'en fout de ce que les autres pensent!! On s'éclate!!! <3

La petite troupe

En tout cas, elle a l'air heureuse!!!
Sunshime <3 




01:45
Comme d'habitude aux US, les bars ferment à 2h... Il est donc temps de décrocher nos chapeaux et de ranger nos bottes!!! Mais qu'est-ce qu'on s'est marré ce soir!!! On a pas arrêté de danser et j'ai également pu faire la connaissance d'Alina! Une merveilleuse femme roumaine mariée à un colombien qui travaille au NSSL! Franchement une perle cette nana!!! On a vraiment passé un bon moment!!! Et pour conclure cette soirée en beauté, petite photo avec un pick-up hors du commun... 


02:30 
Nous voilà rentré, il est temps d'aller dormir... Demain Paulina et Eric partent en randonnée Kayak et moi j'assiste au match!!! Il faut au moins que je puisse garder les yeux ouverts!!! Enfin, j'ai des taureaux et de la country pleins la tête!!! =)


HEUREUSE <3 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire