dimanche 6 septembre 2015

Norman's PARTY!!!




"C'est tes dernières semaines à Norman Marine, il va falloir en profiter un max!!!"
Paulina


Aie, j'ai un peu peur quand Paulina me dit ça... mes 2 dernières semaines risquent d'être mouvementées!!!


30.08.2015

Ce soir, je vais enfin pouvoir réaliser un autre de mes rêves... Je suis invitée à une soirée chez un américain!!! Trop trop trop trop classe, j'ai hâte de voir si c'est comme dans les films!!! 

21:30
Après nous être pouponné avec Paulina, Eric passe nous chercher pour partir chez Sean. Apparemment, c'est un grand habitué des soirées! Je sens que ça va être trop cool... (enfin j'espère parce que à part Paulina, Eric et Zac, je connais personne...) 






21:45
Nous voilà arrivé devant chez Sean, il y a vraiment beaucoup de  monde... Au moment de rentrer dans la maison, déjà je peux confirmer que quand, dans les films, on voit les invités rentrer dans la maison comme on entre dans un moulin, c'e à dire sans frapper ni rien, ben c'est vrai! 

Une fois la porte passée, on se retrouve dans un grande pièce à vivre déjà bien rempli, dans un des coins de la pièce il y a une table de beer-pong. Qu'est-ce que c'est? Et ben en faite c'est un jeu qui consiste à faire rebondir une balle de ping-pong pour la faire attérir dans le verre des adversaires. Si la balle tombe dans le verre, l'adversaire doit le boire... En gros, tu fini rapidement rond comme un ballon...

Dans un autre coin, un écran géant qui balance une musique country (Welcome to USA!) et enfin dans le fond de la pièce, vers la cuisine, j'aperçois un gars... GIGANTESQUE... sérieusement plus de 2m10! Truc de ouf... Paulina me souffle au même moment, qu'il s'agit de Sean... Ah ben lui en tout cas, on peut pas le rater... Et puis en plus, il a la même tête qu'Abraham Lincoln... truc de ouf... 

Bref, voilà pour le premier tour d'horizon... On s'avance donc dans la pièce. L'avantage c'est que Paulina connait beaucoup de gens grâce à Keli (sa maman des USA) et Eric. Du coup elle me présente à beaucoup de personne, mais bon pas évident de retenir tous les noms et de discuter avec le barouf qui règne ici... 

Je décide donc de prendre un verre de cidre (dans le fameux verre rouge américain = ça c'est le plus gros cliché!!!!) et de sortir voir un peu le jardin. D'ailleurs en parlant de verre de cidre, Sean a retapé un ancien frigo en tireuse à bière! Franchement top!!! Bon en même temps quand on voit le boulot qu'il fait ça n'a rien d'étonnant... Il construit des microprocesseur pour les radars de la NOAA et il est le seul à savoir les faire... Enfin voilà quoi, il est habile de ses mains...



Une fois mon verre à la main, Paulina et moi ont sort un moment dans l'arrière jardin pour voir un peu ce qu'il s'y passe. Bien que l'arrière ne soit pas très grand, on y trouve un feu de bois avec des canapés tout autour. Par chance, la température aujourd'hui est parfaite. Ni froid, ni chaud, bref nickel. On s'installe donc sur le canapé. 

23:30
Zac nous à rejoint un petit moment et on a tous commencé à discuter. C'était vraiment sympa. Et puis avec le feu de bois, ça donne une ambiance vacances vraiment agréable. Enfin, maintenant il est temps de retourner dans la maison pour voir un peu ce que font les autres... 




Bien sur, comme vous pouvez vous en douter, la plupart sont rond comme des ballons... Y'a même une fille qui a vomi... seul problème c'est de la moquette par terre... Je vous dis pas comment ils ont galéré pour tout enlever... Enfin... 






Après avoir danser un peu avec Paulina, on décide de défier des gens au beer pong (mais perso je joue avec de l'eau...). 







01:15
Au punaise, on a presque battu la meilleure équipe!!!! Ahah la chance du débutant comme on dit! Enfin, franchement c'est rigolo comme jeu et puis Sean a construit la table lui même, du coup elle est super sympa!!! 

01:45
Voilà, après avoir danser encore un peu, on prend un Uber pour rentrer comme Eric a un peu bu et on rentre à la maison. En tout cas c'était vraiment sympa comme soirée finalement, même si le début a été un peu dur comme je connaissais presque personne. Ah et autre point super cool, on est invité vendredi prochain dans un club de country à OKC où il y a du rodéo!!!! Ça va être G-E-N-I-A-L!!!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire