mercredi 23 septembre 2015

SOONER BOOMER!!!!!


05.09.2015


09:00
Aie, la nuit a été courte... Mais bon ce matin on a décidé d'aller prendre un vrai petit dej' à l'Américaine, et comme c'est mon dernier week-end, pas possible de repousser! Bref, direction The Diner sur Main Street! Ca tombe bien, j'ai les crocs!!! ^^

09:30
Nous voilà sur Main Street, Zac est déjà en train de faire la queue pour la table! Quand Eric m'a dit qu'il s'agissait d'un tout petit resto, je pensais que ça allait être de taille convenable pour moi... mais il n'a pas menti, c'est vraiment un petit bouiboui, bonne ambiance et chaleureux! J'espère que le petit dej' vaut le détour! 


Bon déjà quand je vois le menu, j'ai l'eau à la bouche... Il y a vraiment tout ce qu'il faut sur cette carte!!! Pour ma part, ça sera pancakes, hash potatoes, eggs and bacon, sans oublier le petit jus de pomme et un chocolat chaud! Bref, un petit dej' de champion!!! En même temps, il faut que je prenne des forces si je veux tenir la distance ce soir au  match!!! Miammm, j'ai hâte de dévorer tout ça!!! 




11:00
Ok, bon j'avoue... J'ai pas pu tout finir... Trop de chose... J'ai eu les yeux plus gros que le ventre, mais en même temps, tout avait l'air si bon... Bref, heureusement qu'Eric et Zac étaient là pour m'aider à finir (surtout Eric en faite!!!) =) 

La fine équipe!

Souvenir, souvenir, Eric!!!
You're awesome! I'm so sorry! You're amazing!!!!
AHAHAHAH >< 

Maintenant qu'on a le bidon bien rempli, on retourne à la maison pour une bonne sieste! Paulina et Eric décollent à 14h et Zac passe me chercher pour aller au match vers 15h! Parfait! Juste le temps de se poser un petit moment!!! 

15:30
Bien évidemment, je suis en retard... je me suis endormie comme une masse et bien sur je n'avais pas mit de réveil... Et comme par hasard, Zac est hyper ponctuel aujourd'hui...Du coup préparation en vitesse et hop, c'est parti! Bon ok, le match n'est qu'à 18h mais d''après ce que j'ai pu apercevoir sur le chemin du retour, les Américains sont complètement dingo avec le football!!! Et comme on peut s'y attendre, ils ne font pas les choses à moitié... Enfin, en route avec Zac et Isabella, j'ai hâte de voir jusqu'où la folie américaine peu aller!!! 

15:45
Bon ben cette fois c'est clair, je kiff les US!!! J'aime cette manie qu'on les ricains de ne jamais rien faire à moitié!!!  Pour vous expliquez, ici en Oklahoma, les gens sont vraiment impliqués pour leur équipe! Tout est aux couleurs de l'université, soit rouge et blanc! Les tentes (et oui parce qu'il y a des tentes de partout sur  le campus, mais pour quoi faire? Et bien les jours de match, les supporteurs installent barbecue, télé, tables et tout le tralala pour se préparer à cet événement!) sont vraiment impressionnantes à voir... L'ambiance est extra! Bref je me régale de tout ce spectacle! Et bien évidemment, comme vous pouvez vous en doutez j'ai (ENFIN) croisé les cheerleaders!!!! Ahahah je suis au top du top!!!! Ah non pardon, j'ai atteint ce stade quand j'ai croisé l'ensemble des footballeurs! Ahaha j'ai même eu un "give me five" avec l'un d'entre eux!!!! AHAHAHAHAHA!!! 

VIVE L'AMERIQUE!!!!! 



Ready to go!!! 

Isabella ma coloc allemande!

Cheerleaders!

Cheerleaders bis!!!

Les fameuses tentes, sont fous ces ricains!!! ^^

Sooner!!!

Oui oui ici on fait pas le V de victoire mais on lève l'index
pour signifier qu'il n'y a qu'une seule équipe de Sooner!!! ^^





17:10
On se promène un long moment avec Zac et Isabella. On fait tout le tour de l'université et bien évidemment j'en prend plein les yeux!!! Tout est rouge et blanc, absolument tout!!! J'ai hâte de voir l'effet que ça fait quand tout ce beau monde se retrouve concentré dans le stade!!! Ça va être énorme!!!! D'ailleurs c'est l'heure d'y aller si on ne veut pas rater le début du show (parce que bien évidemment tout est un vrai show ici, surtout le football!!!), on a juste le temps de récupérer de quoi manger et surtout de quoi boire (ben oui parce que n'oublions pas qu'on est en Oklahoma et qu'il est à peine 17h donc il fait encore une chaleur a crevé et bien sur je suis en plein soleil sinon c'est pas drôle!) .

Bon trêve de plaisanterie, ça fait plus d'une semaine que je me prépare pour ce match! 
J'ai appris les principaux chants d'encouragement et tout et tout! 
Alors c'est parti!!!!! 

Boomer Sooner,
Boomer Sooner,
Boomer Sooner
OKU

I'm a Sooner born
And a Sooner bred
And when I die
I'll be Sooner dead!!! 

Alala c'est comme dans les films! Le stade est complet! Tout le monde porte du rouge ou du blanc! Et comme c'est le premier match de la saison, tout le monde est surexcité!!! Bref, le stade est sous tension! Le top du top, c'est que même si j'ai payé une petite fortune pour ma place, je suis vraiment très bien placée! Je suis à 5 rangs du terrain (en plein soleil sous 35°C = Welcome to Oklahoma!)! Bref, rien ne va m'échapper, surtout le show!!! Ahah et quel spectacle!!!! La fanfare, les pompom, les petits films d'intro, les joueurs et... les avions de chasse! (sont fous ces ricains...) Bref comme dans les films! 









Alala quelle ambiance... Et comme je l'ai dit un peu plus haut, je suis vraiment très bien placée ^^ On a une belle vue de là où je suis ><  



Enfin, une chose est sûre, je ne vais rien rater du spectacle!!! En plus, comme la place à côté de moi était libre, Zac a pu rester avec moi tout le match!!! Faut dire que c'est franchement plus sympa quand on est pas seul! Seul bémol, pour le peu de personne qui me connaissent bien, vous savez que je deviens hystérique devant un match, donc pas sur que ce soit une bonne chose que Zac reste avec moi... Enfin, tant pis, on verra à la fin! Ah j'ai oublié de préciser, il y en a pour plus de 4h... Lol!!!! Alors courage, et let's go!!!!! ^^  









PS: la petite serviette derrière, c'est pour s'essuyer les mains
pour pas que le ballon glisse! ^^








22:30
Voilà, victoire ecrasante des Sooners face aux Akrons!!! En conclusion, le football américain est  un sport compliqué (heureusement que j'avais appris les règles avant d'y aller!) et barbare!!! J'ai quand même vu un gars faire un placage en mode "fusée" (c'est à dire en sautant à l'horizontal et en percutant l'ailier avec sa tête!), un autre faire un salto et je passe tous les coups de poings... Bref, un sport riche en émotion!!! Je regrette pas le prix que j'ai mit dans mon billet, ça valait le coup de voir ça au moins une fois dans ma vie!!! 

BREF, UNE BELLE EXPERIENCE!!!
Je me suis régalée!!!!! 

SOOOOONNNNNERRRRRR!!!!!!! 
<3 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire