jeudi 10 septembre 2015

Free Alcohol & Sand Fight


02.09.2015

Ce soir, je vais à un événement spécial...


18:30
Pour faire simple, il existe aux States des soirées dites "privée", il s'agit d’événements où l'on ne peut venir que sur invitation, mais une fois que tu es inscrit tu peux venir quand tu veux. En gros, si une de tes connaissances te propose de venir avec elle et que tu dis oui, après ton nom est enregistré et tu peux revenir quand tu veux. C'est ce qui c'est passé pour moi. Eric est un habitué de ces soirées et il nous a invité Paulina et moi, à le suivre. 


Ces événements s'appellent des FREE ALCOHOL


En gros, une entreprise qui vend des liqueurs vient à la soirée et propose différents types de liqueurs (vodka, tequila...), vins et bières, puis les invités les notes pour savoir laquelle est la meilleure. L'ambiance est vraiment très sympa, on est en extérieur avec pleins de gens sympas et de la bonne musique country (Welcome to Oklahoma). En plus, la température aujourd'hui est juste parfaite! Pas trop froid (en même temps c'est assez rare en cette période) et pas trop chaud. Et puis le couché de soleil est magnifique! 

En parlant de gens sympa, j'ai rencontré un collègue d'Eric et sa femme... Tout les deux passionnés par le Japon! La veine!!! J'ai passé ma soirée à discuter avec eux du pays, de la culture, des mangas... Bref extra. Et puis j'ai aussi beaucoup discuté avec Paulina qui voulait savoir comment j'ai rencontré Alex, donc autant dire que ma soirée a été bien occupé ^^ . Et puis quand le soleil c'est finalement couché, j'ai eu le plaisir de rencontre Alina, la femme d'un de nos collègues de bureau, une roumaine qui adore danser et chanter! Du coup elle nous accompagne vendredi soir à la soirée country! Je sens qu'on va bien s'amuser!!!! 




20:15
Après avoir testé tous ces vins, je commence a être un peu pompette... Paulina, qui elle a testé toutes les liqueurs et tous les vins commence à être ronde comme un ballon.. Je sens qu'on va bien se marrer... D'ailleurs on commence à bien rigoler quand on tente de commander de quoi manger au restaurant de barbecue juste à côté de là où l'on se trouve: le Rudy's. 







21:40
Nous voilà de retour à la maison, le chemin du retour nous a donné chaud... Heureusement la piscine n'est pas encore fermé, on va pouvoir se rafraîchir un peu!

22:50
En faite Paulina est ronde de chez ronde... Du coup notre petite baignade a fini en bataille éclaboussures et bien sur comme il y a un terrain de beach volley sur le chemin de retour, en bataille de sable...  On a fini tous les 3 avec du sable de partout... Oui oui vraiment de partout!!! Je vous dis pas la galère pour l'enlever... Surtout que 3 personnes qui essayent d'enlever 3 tonnes de sable dans la même baignoire ben forcément ça à complètement bouché l'évacuation... Du coup on s'est retrouvé avec une piscine a domicile.. On a du courir au Walmart acheter un produit pour le déboucher... Une vraie galère... On a du retirer l'eau stagnante au seau, puis le sable à la main avant de mettre le produit... Je vous raconte pas le bordel... Bref, on a quand même réussi à s'en sortir!!!! En tout cas qu'est-ce qu'on a rigolé!!! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire